L'Excellence Vétérinaire pour Chiens et Chats

qui sommes nous Qui sommes-nous Nous contacter : tel ou mail 0821 03 00 06 contactez-nous

Animaddict rejoint Wanimo.
Retrouvez vos produits favoris dans votre nouvelle boutique.

ADVANTIX - Petit chien 4-10kg - 6pipettes - Anti-puce et anti-tique

Boîte 6 pipettes, petit chien. ADVANTIX élimine les puces et les tiques et a un effet répulsif sur les tiques, moustiques, phlébotomes et mouches d'étable !

prev
next
ADVANTIX - Petit chien 4-10kg - 6pipettes - Anti-puce et anti-tique

Plus de vues

Elimination des parasites externes

Pourquoi choisir ADVANTIX ?

Quel que soit son mode de vie, votre chien a besoin d’être protégé contre les parasites externes. Les tiques, les puces, mais aussi les moustiques et les phlébotomes, sont autant de parasites externes qui représentent un danger pour votre chien, car ils peuvent piquer et transmettre à votre chien des maladies graves. Parce que votre chien n’a que vous pour se protéger, ADVANTIX a créé la seule protection anti-parasitaire efficace non seulement contre les tiques et les puces, mais aussi contre les moustiques et les phlébotomes, qui peuvent transmettre des maladies graves.
ADVANTIX a été spécifiquement développé pour les chiens et se présente sous forme de pipette à appliquer directement sur la peau de votre chien.

Caractéristiques générales d'ADVANTIX :

- Forme pipettes = spot-on : plus facile d'utilisation.
- Durée de protection : 4 semaines pour les puces, 3 à 4 semaines pour les tiques, 2 à 3 semaines pour les phlébotomes, 2 à 4 semaines pour les moustiques, 4 semaines pour les mouches d'étable.
- Mode d'utilisation : vider la pipette sur la peau de l'animal (voir notice pour détails).
- Précautions d'emploi : ce médicament est extrêmement dangereux chez les chats et peut être létal. Tenir les chiens traités à l'écart des chats jusqu'à ce que le site d'appplication soit complètement sec.
- À partir de quel âge ? : ne pas traiter les chiots de moins de 7 semaines et pesant moins de 1.5 kg.

MODE D'ACTION

Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis, Ctenocephalides canis).
Les puces présentes sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les réinfestations par les puces pendant 4 semaines. Le produit présente une efficacité acaricide et répulsive sur les tiques, persistant pendant respectivement 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus). Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du taitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
Un seul traitement assure une activité répulsive sur les tiques (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant deux (Phlébotomus papatasi) à 3 semaines (Phlébotomus perniciosus), contre les moustiques pendant 2 (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les mouches d'étable (Stomoxys calcitrans) pendant 4 semaines.

POSOLOGIE

Pour les chiens de 4kg à 10kg : 1 pipette de 1.0 ml

La gamme ADVANTIX est une gamme du Laboratoire Bayer.