L'Excellence Vétérinaire pour Chiens et Chats

qui sommes nous Qui sommes-nous Nous contacter : tel ou mail 0821 03 00 06 contactez-nous

Animaddict rejoint Wanimo.
Retrouvez vos produits favoris dans votre nouvelle boutique.

LIVRAISON RAPIDE, FIABLE ET ECONOMIQUE

LIVRAISON STANDARD FRANCE



MONTANT PANIER

            TARIF             

 DELAI DE LIVRAISON*

logo colissimo

STANDARD

supérieur à 59 € d'achats TTC

 

 

0 €

 

 

2 à 3 jours ouvrables *
  

logo colissimo
STANDARD

inférieur à 59 € d'achats TTC

 

 

3.50 €

 

 

2 à 3 jours ouvrables* 


EXPRESS

 

18 €

 

lendemain avant 13h**
pour toute commande effectuée avant 15h00
(du lundi au jeudi)

 

MODE DE LIVRAISON

Pour la France Métropolitaine, Monaco :

Vous pouvez choisir un mode de livraison standard ou express.En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre commande dans le bureau de poste le plus proche. Pour le mode express, votre commande vous est systématiquement remise contre signature. 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Dès réception de la commande, si la commande est passée un jour ouvré, le colis est préparé et expédié sous 24 heures maximum (hors week-end et jours fériés). Les délais d'acheminement varient suivant le mode de livraison et la destination, à partir de l'expédition de notre entrepôt :  

Pays ou Zones de destination Délais d'acheminement *
FRANCE - livraison standard 2 à 3 jours ouvrables*
FRANCE - livraison express
le lendemain avant 13 h**


*
Délai donné à titre indicatif (hors prise en compte des week-ends, jours fériés et fermetures exceptionnelles). Le site ne pourra pas être tenu pour responsable d'un retard d'acheminement et des 
conséquences qui peuvent en résulter.

**Express : 

- Toute commande passée du lundi au jeudi avant 15h00 sera livrée à votre domicile le lendemain avant 13 h (Hors jours fériés et fermetures exceptionnelles)
- Toute commande passée du jeudi à partir de 15h00 au lundi avant 15h00 sera livrée à votre domicile le mardi avant 13 h(Hors jours fériés et fermetures exceptionnelles)


SUIVI DE LA LIVRAISON

Si la livraison s'effectue avec un transporteur assurant le suivi des colis, un numéro de tracking vous sera communiqué et vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur.
Vous retrouvez ce numéro de suivi sur le site dans la rubrique « mon compte ».

PROBLÈME DE LIVRAISON

Le client devra notifier au transporteur et à notre service client toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert ...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.
Notre service clients vous informera des démarches à effectuer.